Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dabealvi.La Sentinelle en mode veille - Centrafrique M.E.R.C.I

Marketing de Reseau qui depasse largement toute esperance de salaire de cadres ou de dirigeants d’entreprises.

31 Août 2015 , Rédigé par dabealvi.over-blog.com

L'ELECTRICITÉ POUR TOUS
L'ELECTRICITÉ POUR TOUS

Bonjour chers amis,

Vous connaissez maintenant mes résultats en Marketing de Réseau qui dépasse largement toute espérance de salaire de cadres ou de dirigeants d’entreprises.
En affaire, je suis pour une diversification des revenus et ainsi éviter la perte totale lorsque son entreprise disparait pour une quelconque raison !
« Rien n’est figé sur cette terre, tout est en mouvement ! »
Les plus grandes fortunes dans ce monde ont des sources de revenus différentes, immobilier, bourse, actions d’entreprises, etc…

Je me propose de vous partager une de mes stratégies du moment qui a fait ses preuves à mainte reprise.

Prendre position dans une entreprise à l’instant même où elle démarre !
C’est une stratégie que j’utilise très souvent en investissant dans des « Start-Up » !

Mais il y a une condition pour que cela soit possible dans le cas présent !
Etre capable de solliciter un groupe de 5 Leaders à vous rejoindre immédiatement !

Si vous ne vous sentez pas capable de réussir cette condition, alors je vous invite à arrêter votre lecture ici.
Nous nous retrouverons à d’autres occasions pour échanger sur d’autres stratégies.

Voici ce que je vous propose et bien sûr votre engagement ne peut provenir que d’un bon ressenti de ce que je vais vous expliquer !
Sachez qu’aucune proposition n’est assurée d’un résultat et votre décision sera sous votre seule responsabilité !
En clair, vous obtenez les résultats uniquement grâce à vous et je ne suis là que pour vous montrer un chemin possible que j’ai déjà emprunté !
Referrer URL https://wesharecrowdfunding.net/centrafrique


Crowdfunding-Centrafrique
Quelle vision pour demain

https://www.facebook.com/groups/job.minusca.rca/

Evenement

http://wesharecommunityprojects.com/wesharecrowdfunding/index.cfm?username=centrafrique

https://www.facebook.com/events/900619723355946/

"La Première crowdfunding de la Communauté Centrafricaine pour vous aider à réaliser votre rêve patriotique"
PANNEAUX SOLAIRES EN CENTRAFRIQUE
L'ELECTRICITÉ POUR TOUS LES PAYS SOMBRES DE LA CEMAC


Participez à la construction du Power Cloud, la centrale d'énergies renouvelables la plus grande au monde.

Project URL http://wesharecrowdfunding.com/centrafrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis formateur en marketing de réseau et je suis vraiment satisfait de voir cet article. En le lisant je suis d’accord sur tous les points. Cet article est vraiment instructif et les conseils sont sans failles. Merci pour ce partage. Franck≈gagnersonargent.fr
Répondre