Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dabealvi.La Sentinelle en mode veille - Centrafrique M.E.R.C.I

CENTRAFRIQUE: WebTalk236

27 Septembre 2018 , Rédigé par dabealvi.over-blog.com Publié dans #webtalk236, #centrafrique, #dabealvi

Être égoïste, c'est comme la cupidité ... c'est contagieux et addictif.

La seule fois dans ma vie où j'ai eu une explosion massive de revenus, c'est quand j'ai finalement renoncé à être égoïste.

Et ce que je voulais dire, c’était ma montre connectée, votre santé à votre poignet.
En général, je serais égoïste et ne le relierais pas à des personnes que je connaissais et qui pourraient les aider à développer leur entreprise plus rapidement que le désir.

Mais quand je cesse d'être égoïste ... par exemple de mes clients actuels et de leur donner chaque connexion, donnez-leur tous les outils dont nous disposons ... 

Oh, c'est arrivé le jour où j'arrête d'être égoïste.

Dans ce réseau fermé consacré au BUSINESS, toutes les personnes intéressées par les AFFAIRES peuvent faire connaître aux autres membres leurs activités économiques, publier les annonces concernant leurs activités ou leurs produits, etc. 
Une exigence : restons le plus éthique possible. Il n'y a pas de place pour les arnaqueurs ici svp !
https://www.webtalk.co/andre.regnier

Kwa Namaboko
Admin
Membre du groupe PRESIDENT FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA depuis le 29 mai 2017
EN COMMUN
Membre de M.E.R.C.I (Mouvement Evolution Rassemblement Centro Indépendant), Defis et enjeux securitaires, et 22 autres groupes
https://www.jeuneafrique.com/635172/politique/ce-quont-dit-les-presidents-africains-a-la-73eme-session-de-lassemblee-generale-des-nations-unies/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article