KOTABIO-Centrafrique
/image%2F1393499%2F20150926%2Fob_f4e8f7_alegislativerca.jpg)
Aujourd'hui, aller vers les clients ne suffit pas.
Vous devez les inviter à vous rendre visite !
Montrez-vous sur le net :
• Avec un profil bien détaillé,
• Alimentez-le régulièrement de vos actualités.
• Développez vos contacts.
• Echangez avec des clients potentiels.
• Concrétisez vos échanges par des ventes.
• Démarquez-vous de vos concurrents.
• présenter vos activités
• être contacté par email, par téléphone, ...
• guider vos contacts jusqu'à votre adresse
• être présent sur les grands moteurs de recherche
http://www.beesbuzz.com/invite/user_579/
NB : si vous avez déjà un site, créez, aussi, votre carte de visite virtuelle pour :
• renforcer votre présence sur les moteurs de recherche.
• améliorer le référencement de votre site.
• et accroître son trafic par des liens en durs.
• ajouter des références sur les principaux moteurs de recherche.
https://www.facebook.com/groups/dabealvi.beesbuzz/
IWORLDDABEALVI
https://www.worldgn.com/?c=iworlddabealvi&ignoreInfo=
PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
Unité – Dignité – Travail
*****
MISSION PRESIDENTIELLE A NEW YORK
NOTE D’INFORMATION N. 01
Jeudi 24 septembre 2015 - Le Chef de l'Etat de la Transition en Centrafrique, Son ExcellenceCatherine Samba-Panza, a démarré sa mission à New-York par une audience avec le Secrétaire Général de l'ONU ce jour à 10h00. Dans son allocution pour la circonstance, Mr Ban Ki Moon a exprimé sa satisfaction pour tous les efforts accomplis par la Présidente de la République en cette période de la transition. Il a ensuite indiqué que les questions de paix et de sécurité en Centrafrique constituent une priorité pour l'institution qu’il dirige.
De ce fait, il souligné l'importance du soutien à apporter au programme de désarmement, démobilisation et réinsertion (DDR), à la justice en prenant en compte la protection des témoins, au processus de réconciliation nationale, à la gouvernance politique, à l'extension de l'autorité de l'Etat et à la promotion des Droits de l'Homme dans ce pays. Selon lui, ces appuis devraient permettre d'assurer la pérennité des efforts communs déployés par le gouvernement centrafricain et les Nations Unies pour relever la RCA.
Le Secrétaire Général de l’ONU a, en outre, remercié le Chef de l'Etat de la Transition d'avoir accepté de co-présider avec lui le Sommet Spécial sur la RCA qui sera organisé le 1er octobre 2015 en marge des travaux de l'Assemblée Générale de l'ONU. L'objectif assigné à cet évènement, a-t-il précisé, est de renforcer les efforts de mobilisation des ressources en faveur de la République Centrafricaine. Enfin, Mr Ban Ki Moon a exprimé son intransigeance sur les allégations de viols commis par les troupes onusiennes en Centrafrique.
C’est ainsi qu’il a exigé la démission de son Représentant Spécial en vue de marquer sa ferme volonté à combattre cette situation inacceptable. Prenant la parole à son tour, le Chef de l’Etat de la Transition a remercié le Secrétaire Général de l’ONU pour son engagement constant dans la crise centrafricaine et son implication personnelle dans la gestion des cas de viols commis par les troupes onusiennes en Centrafrique ainsi que pour les divers appuis fournis à son pays par les Nations Unies.
Elle a ensuite présenté les avancées consenties par le Gouvernement de la Transition sous son impulsion et avec l’appui de la communauté internationale sur le plan politique, sécuritaire, judiciaire, humanitaire et économique. Madame Samba-Panza a par ailleurs relevé les efforts déployés par la communauté internationale pour réduire aujourd’hui le gap financier du processus électoral a 5 % du budget requis. Le plus grand défi des autorités de la transition consiste donc aujourd’hui à combler ce gap en vue d’organiser les scrutins présidentiel et législatifs.
Parmi les autres attentes exprimées vis-à-vis du Secrétaire Général figurent le renforcement de l’action de la MINUSCA dans la protection des populations civiles, des actions plus robustes contre les groupes armées en application des résolutions 2127 et 2149 du Conseil de sécurité de l’ONU, l’appui à la restructuration des forces armées centrafricaines et l’appui à la lutte contre les abus sexuelles et viols à l’encontre des enfants et des femmes.
Une copie du mémorandum sur les avancés, les défis et les attentes des autorités de la transition a été remise à Mr Ban Ki Moon par la Présidente de la République. Le Chef de l’Etat de la Transition était accompagné à cette audience par le Ministre des Affaires Etrangères, la Ministre de l’Economie, du plan et de la Coopération, l'Ambassadeur de la RCA auprès de l’ONU et ses conseillers politique et en charge des relations avec les partenaires au développement.