Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dabealvi.La Sentinelle en mode veille - CentrAfrique

CENTRAFRIQUE: Qu'allons nous faire concretement ? La France verse 5 milliards au gouvernement pour les panneaux solaires (salaires)

8 Juin 2016 , Rédigé par dabealvi.over-blog.com Publié dans #federalitude, #centrafrique, #unesco, #bad, #fmi, #onu, #dabealvi

CENTRAFRIQUE: Qu'allons nous faire concretement ? La France verse 5 milliards au gouvernement pour les panneaux solaires (salaires)

Le Grand Journal du 06/11/15 - Part. 1 Avec Jean-Louis Borloo et Emeka Okereke

CENTRAFRICAINS, VOUS NE RÉALISEZ PAS ENCORE L'IMPORTANCE DES TRAVAUX A HAUTE INTENSITÉ DE MAIN D’ ŒUVRE EN CENTRAFRIQUE !
SI VOUS CROYEZ EN DIEU ...
VOUS DEVEZ PARTICIPEZ A LA COMMUNION NATIONALE POUR LA RÉCONCILIATION ET LA PAIX SUITE A LA VISITE DU PAPE FRANÇOIS, RÉCEMMENT A BANGUI .
- EXPLOITATION NATIONALE DES NOUVELLES ÉNERGIES:
- PANNEAUX SOLAIRES EN CENTRAFRIQUE
- SANS LUMIÈRE PAS DE PAIX
- LA PAIX AVEC L ' ÉLECTRICITÉ POUR TOUS
(Ludique et rémunérateur)
AVEZ VOUS PEUR D'AFFRONTER LES NOUVELLES TECHNOLOGIES ?
C'EST EN TOUT CAS, L'IMPRESSION QUE VOUS ME DONNEZ TOUS Y COMPRIS LE GOUVERNEMENT QUI SEMBLE SATISFAIT ... DE LA POSE D'UNE CINQUANTAINE DE LAMPADAIRES SOLAIRES. SUITE A MES NOMBREUSES ALERTES.
FAITES EN UNE AFFAIRE D’ÉTAT !
***UN CURIEUX CONSTAT***
En suivant la généreuse messe du Pape François au stade de Bangui, j'ai remarqué que des milliers d’entre vous possédaient un Mobile de la dernière génération.( bien plus cher qu'un Panneau Solaire familiale) C'est bien ...mais!
Je me repose encore cette question pour attirer votre attention sur notre C.I.N.P.P
(Centre d’intérêt National Pour la Paix)
QUELLE EST LA PRIORITÉ DU PEUPLE POUR UN RETOUR A LA PAIX? La lumière est-elle indispensable dans la configuration actuelle de la république (Députés analphabètes)?

A PROPOS DE L’ILLETTRISME DES DÉPUTÉS CENTRAFRICAINS

PANNEAUX SOLAIRES EN CENTRAFRIQUE - LA PAIX AVEC L ' ELECTRICITÉ POUR TOUS OUI, je l’affirme avec force, l’avenir est dans les applications mobiles… et les énergies renouvelables

https://my.worldgn.com/store/iworlddabealvi

Project URL http://wesharecrowdfunding.com/centrafrique

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article