Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dabealvi.La Sentinelle en mode veille - Centrafrique M.E.R.C.I

Mise en place de frais annuels de renouvellement pour les collaborateurs

16 Janvier 2016 , Rédigé par dabealvi.over-blog.com Publié dans #asea, #centrafrique, #bangui, #dabealvi, #andre regnier

Mise en place de frais annuels de renouvellement pour les collaborateurs

À l’intention de nos collaborateurs à l’échelle mondiale :

Bien que les politiques et procédures actuelles d’ASEA nécessitent le règlement de 25 USD de frais annuels de renouvellement pour chaque collaborateur, ASEA n’avait jamais facturé ces frais jusqu’à présent. Ceci en dépit du fait qu’il existe des coûts directs permanents liés à la prise en charge des comptes de tous les collaborateurs, notamment la gestion des bureaux virtuels et des sites Web répliqués associés, ainsi que la production de supports marketing et promotionnels.

Aujourd’hui, ASEA compte des dizaines de milliers de collaborateurs, et la facturation de ces frais est désormais impérative pour assurer la continuité de notre entreprise qui se développe à l’échelle mondiale. Nous commencerons à facturer ces frais de renouvellement de 25 USD dès cette année.

Fonctionnement du processus de facturation :

  • À la date anniversaire de votre inscription, ces frais seront débités de la carte de crédit enregistrée dans votre dossier.
  • Nous vous enverrons un rappel de facturation de ces frais 90 jours avant la date anniversaire, ainsi que des rappels de suivi 60 jours, puis 30 jours avant celle-ci.
  • Si la carte enregistrée dans votre dossier est refusée ou si votre dossier ne mentionne aucune carte, nous vous adresserons un avis d’échéance. Vous disposerez alors de 30 jours pour régler les frais de renouvellement, avant la suspension de votre compte.
  • 30 jours après la date anniversaire, en l’absence de règlement des frais, le compte sera suspendu. Nous vous enverrons un avis indiquant que si, les frais ne sont pas réglés dans les 60 jours (soit 90 jours après la date anniversaire), le compte sera transformé en un compte client. Il perdra sa place dans l’arbre généalogique, ainsi que sa ligne descendante.

Nous commencerons à facturer les frais de renouvellement le 1er mars. Les collaborateurs dont la date anniversaire d’inscription tombe entre le 1er janvier et le 29 février seront facturés le 1er mars. Ensuite, tous les frais de renouvellement seront facturés à la date anniversaire.

Pour de plus amples informations sur cette politique de l’entreprise, cliquez ici ».

Nous sommes convaincus que la mise en place d’une facturation des frais annuels de renouvellement nous permettra de gérer et, plus important encore, d’améliorer votre expérience de collaborateur, et vous fournira les outils requis pour bâtir une entreprise mondiale durable.

Nous apprécions grandement tous vos efforts passés et actuels pour promouvoir les produits et opportunités commerciales d’ASEA. Vous changez des vies dans le monde entier, et nous sommes impatients d’accomplir des prouesses avec vous en 2016 !

Cordialement,
L’équipe ASEA

http://dabealvi.myasealive.com/newsite/​

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article