Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dabealvi.La Sentinelle en mode veille - Centrafrique M.E.R.C.I

IWORLDDABEALVI-CENTRAFRIQUE-WORLDGN

12 Janvier 2016 , Rédigé par dabealvi.over-blog.com Publié dans #iworlddabealvi, #dabealvi, #centrafrique, #energie solaire, #andre regnier

IWORLDDABEALVI-CENTRAFRIQUE-WORLDGN

Il est temps d’écrire ensemble une nouvelle histoire.
TRÈS CHERS CENTRAFRICAINS ... FRÈRES ET SŒURS !


IWORLDDABEALVI est une révolution silencieuse, représentant le développement d’une planification commune selon une nouvelle logique qui est celle de “faire réseau”, d’unir les efforts pour surpasser les distances et se sentir plus fort.

IWORLDDABEALVI est une extraordinaire opportunité pour déclencher un mécanisme de changement, qui met l’accent sur ceux qui sont prêts à investir dans un nouveau modèle de développement, basé sur les technologie propres et renouvelables. C’est une façon de convertir en clé écologique le système énergétique mondial et ainsi créer une vision durable de l’avenir. Cela signifie, en d’autres termes, croire dans l’idée que la vraie innovation est dans le fait de comprendre que certaines choses dépendent de nos choix. Cela signifie également réunir en une seule vision des contextes territoriaux différents, mais ayant des valeurs communes.
Il ne suffit pas de concevoir les infrastructures de demain pour pouvoir agir dans une optique durable, mais il est nécessaire de s’engager, de partager, de « penser global et agir local » , pour réussir à provoquer un vrai changement dans le monde.

Avec IWORLDDABEALVI nous assistons à un renversement dans lequel le simple citoyen n’est plus vu comme porteur d’intérêt mais comme promoteur d’initiatives vitales pour la Planète, conçues pour atteindre un unique objectif : protéger le droit à la vie des générations présentes et futures.
https://my.worldgn.com/store/iworlddabealvi

JOIN ME NOW

https://my.worldgn.com/join/iworlddabealvi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article